sequent second second

Sequent et Seconde/Seconde/ dévoile une Smartwatch badass !

Total
0
Shares

SEQUENT X SECONDE/SECONDE

Kamoulox ? Eh bien non, vous avez bien lu, la marque de smartwatch Sequent vient de dévoiler une collaboration inédite avec l’artiste Seconde Seconde, connu pour la personnalisation de modèles de montres vintages iconiques.

Les montres Sequent proposent en général des design relativement simples. Des montres deux aiguilles avec une jauge d’objectif podomètre à 6H. Le cadran est généralement de couleur uni. Ici c’est une toute nouvelle vision et un vrai coup de pied aux fesses que nous offre Sequent en collaboration avec Seconde/Seconde.

sequent second second romaric andré
sequent montre connectée

SEQUENT : LA SMARTWATCH AUTOMATIQUE

Fondée en 2015, Sequent est une marque de smart watch à remontage automatique, une première dans le monde de l’horlogerie. La montre hybride combine la puissance de l’électronique avec un remontage automatique. L’idée de cette montre à la fois automatique et connectée est de régler un éternel problème pour les smartwatch : l’autonomie. 

Avec ce système, vous ne serez jamais en panne de batterie contrairement à votre Apple Watch qui risque de tenir 1 jour ou 2 pas plus. La batterie des montres Sequent se recharge grâce aux mouvements de votre corps. Si jamais vous ne la portez pas pendant un certain temps tout comme une montre mécanique traditionnelle, cette dernière va « s’éteindre ». Pas de panique, un petit cable est livré avec afin de la recharger et de la relancer. 

Niveau fonctionnalité, les montres Sequent proposent de nombreuses fonctionnalités comme :

  • Le suivi votre activité physique 
  • Mesurer votre fréquence cardiaque
  • Recevoir des notifications de vos applications (par vibrations)
  • Avoir une montre automatiquement à l’heure avec la synchronisation automatique
  • Le Suivi du sommeil
  • Etc…

LA SMARTWATCH SEQUENT SECONDE/SECONDE/

Voici la Smart-Ass watch, une montre hybride connectée en acier inoxydable et aluminium de 42,10mm de diamètre pour 14,20mm d’épaisseur. Des dimensions qui peuvent paraître imposantes, mais nécessaires quand on sait ce qu’il se cache sous le capot. La montre est équipée du Calibre SC 2.2 de la marque, une technologie vu nul part ailleurs qui transforme les mouvements du corps en énergie électrique.

Niveau fonctionnalités, la montre permet de surveiller vos pas, vos calories, votre rythme cardiaque, votre sommeil, les niveaux d’oxygène dans le sang (et oui, également) et même enregistrer vos séances de sport via une application.

sequent montre connectée automatique

LA COLLABORATION AVEC SECONDE/SECONDE/

Romaric André aka seconde/seconde a réussi à apporter son style à la perfection sur cette smartwatch qui est pourtant aux antipodes de ce qu’il a l’habitude de proposer avec des montres mécaniques vintages. On retrouve donc sur un cadran blanc mat, des rayures, des flèches mais surtout des inscriptions manuscrites qui semblent comme écrites au marqueur : « shut up, push harder », « get your ass moving bitch » …

Des phrases piquantes qui font rire, motivent, qui nous boost dans notre effort physique et qui ne sont pas sans rappeler le style autodérisoire et parfois sarcastique de Romaric dont je suis extrêmement fan.

Romaric André Second Second

En d’autres mots : bougez-vous le cul et ne restez pas dans votre zone de confort.

La montre Squent X Seconde/Seconde/ sera disponible en 160 exemplaires au prix de 549 CHF

Total
0
Shares

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like