moonswatch moonshine gold swatch omega

Swatch dévoile sa nouvelle Moonswatch : Mission to Moonshine Gold

Total
0
Shares

Les amis, il y a de ça 2 jours, Swatch a teasé avec un post sur Instagram, une nouvelle Moonswatch avec comme légende : « Mission to Moonshine Gold », et une série d’heures et de villes comme Zurich, Tokyo, Milan et Londres. Immédiatement, la toile est entrée dans une frénésie totale qui m’a directement rappelé la folie de l’année 2022 lors du drop de la première collection de Moonswatch.

omega moonswatch moonshine gold

THE NEW MOONSWATCH

Vendue à plus de 1 million d’exemplaires, aujourd’hui nous avons le droit au deuxième round. Cette nouvelle Moonswatch de 2023 reprend le design iconique de l’Omega Speedmaster avec sa couronne et ses deux poussoirs. Le boîtier de 42mm de diamètre toujours en bio-céramique intègre désormais une aiguille des secondes en or Moonshine™ d’OMEGA.

En 2019, Omega a lancé la Speedmaster Professional Apollo 11 – 50th Anniversary en Moonshine Gold. Cet alliage 18 carats est composé de 75 % d’or, 14 % d’argent, 1 % de palladium et environ 9 % de cuivre. Il donne à l’or une teinte plus pâle, mais il renforce également la longévité de sa couleur et de son éclat.

moonswatch moonshine gold
omega moonswatch moonshine gold

Cette aiguille des secondes bien spéciale a été produite exclusivement lors de la pleine Lune de février, comme l’indique le certificat qui accompagne la montre. La montre sera vendue 275 CHF, elle n’est pour le moment pas disponible en France mais pas de panique elle le sera très vite, lors de la prochaine pleine Lune. Ce n’est pas une édition limitée. Concernant la mise en vente sur le site internet de la marque, vous pouvez oublier.

Cette nouvelle déclinaison ne remplacera pas la Mission to the Moon. Personnellement je m’attendais à un peu mieux, on est pas sur la dinguerie de l’année mais plus sur la facilité de la part d’Oméga. Il n’y a pas eu un énorme travail de design ou de changement de couleur, un peu déçu.

omega moonswatch moonshine gold
boite de la montre moonswatch moonshine gold

Et vous les amis ? Votre avis sur cette nouvelle Moonswatch ? 

Total
0
Shares

Comments5

  1. Merci de nous faire rêver….
    L’idée est sensationnelle.
    À quand, celle en “argent” pour honorer le télescope James qui nous fait tant vouagee et/ou en “or rose”pour octobre rose par exemple ….
    Bravo pour le marketing.
    On les attends comme la suite d’une série 👍

  2. Personnellement, sn ien amateur de Swstch, et Collectionneur , j’ai boycotté la Marque…..Premièrement par son mode de distribution de cette collection, et d’autre part ws piètre qualité….plastic, verre plastoc qui se raye…..
    Je suis quand même resté dans le groupe, j’ai investi dans des Tisdot Powermatic…..autre chose…

  3. Le groupe Swatch a de nouveau réussi son coup de l’escroquerie d’autres en plastique les verres déjà rayés à la vente alors qu’elles sont neuves bref une catastrophe un million d’unités vendues 1 million d’unités revendu sur le marché parallèle cette montre est une catastrophe, un jouet je l’offrirai même pas bon de 25 ans pour jouer avec.

    1. Très bonne question ! Je sais que les moonswatch ont énormément boosté les ventes de la vraie Speedmaster mais de là a continuer de ressortir ce genre de modèle sans trop de changement, juste l’aiguille en or…pas spécialement fan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like